25 septembre 2012

James Blake/Trimbal

Ça faisait un moment que je n'avais pas pris une claque comme ça sur un morceau et un clip. Je suis un grand admirateur du premier album de James Blake et apparemment il s'agit ici d'une collaboration entre Trim et James Blake, au moins pour un maxi 2 titres qui vient de sortir.
This is genius!



2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas mal mais de là à crier au génie je suis pas sûr, ces des trips sonores que j'ai déjà entendu, notamment en musique contemporaine ou dans des groupes des années 60

kluh a dit…

En tout cas ce ne sont pas des sons que j'ai souvent entendus. Ce mélange musique expérimentale/musique pop (ici le rap) avec une excellente production pour que les sons restent "clairs" reste impressionnant et surtout dans l'émotion (le plus dur). Perso je trouve que c'est génial.